lundi 19 juin 2017

Les candidats dans les mosquées

Comme à chaque élection, le "vote musulman" est important. Profitant de la naïveté et du manque de connaissance en politique d'une certaine frange de la population, des candidats aux élections en profitent pour aller les baratiner et gratter des voix dans les mosquées. Et ça marche malheureusement. Pendant leurs 5 années de mandat ils crachent sur l'islam et tous les musulmans mais quand le temps de la campagne électorale arrive c'est la danse du ventre, la chorba et couscous, la visite des mosquées, etc.
Comme ici François Pupponi (PS France) candidat aux législatives à sa réélection contre le candidat indépendant Samy Debah (ancien président du CCIF) ou bien chez nous un autre hypocrite, Philippe Moureaux (PS Molenbeek)

http://www.islametinfo.fr/2015/03/20/selon-le-maire-de-sarcelles-les-mosquees-turques-retournent-le-cerveau-des-gosses/ 

Petit rappel à tous ces imbéciles qui continuent de voter pour le PS en France ou ceux qui ne vont pas voter (abstention) pour faire tomber ce parti :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/07/27/25002-20160727ARTFIG00244-el-khatmi-ps-l-islamophobie-un-concept-cree-pour-etouffer-toute-critique-de-la-religion.php
http://www.islametinfo.fr/2014/02/05/77-des-musulmans-estiment-que-le-ps-est-raciste-et-islamophobe/
http://lelab.europe1.fr/manuel-valls-voit-dans-le-port-du-voile-islamique-une-revendication-politique-2829610
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/manuel-valls-le-voile-un-signe-negatif-pour-les-femmes-851251.html


Pupponi à la mosquée PS Parti socialiste hypocrisie laicité islamophobie communautarisme clientelisme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire