samedi 29 octobre 2016

Un homme de paille pour diriger le cdh de Saint-Josse

Jassin et son nouvel homme de paille

Nous avons appris dans le guide communal trimestriel #68 Ete 2016 que la section locale du cdh de Saint-Josse a désigné un nouveau président de section. Il s'appelle Ilias Ramdani, il travaille dans la même institution qu'Eric Jassin (Fedasil) et il a le même (faux) nom de famille que lui. Également délégué syndical CSC Fedasil.




Mis en difficulté dans sa section et après avoir perdu 2 conseillers communaux et de nombreux autres membres à cause de ses dérives autoritaristes, Eric Jassin a été obligé de placer un membre de sa famille à la tête de la section locale du cdh, afin d'avoir la garantie de ne pas être trahi et de garder le contrôle sur la section.

Après avoir perdu deux conseillers communaux qui ont démissionné suite à l'affaire Mahinur Ozdemir et après avoir essayé de faire fuir un conseiller communal trop encombrant car très populaire et qui faisait plus de voix que lui et j'en passe...Eric Jassin montre de plus en plus qu'il est en difficulté et que sa légitimité comme échevin ne tient qu'à un fil...

Le jeune homme avec le pouce levé est Ilias Ramdani, ici en voyage avec Eric Jassin et d'autres collaborateurs
source : Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire