mardi 5 avril 2016

Mon passage sur Radio Panik

Vendredi 01/04/2016 je suis passé dans l'émission 49 rue Saint-Josse chez Radio Panik. J'ai apporté ma playlist de chansons préférées et j'ai été interviewé pour parler du projet 1210SJTN.

Cliquez ici pour écouter cette émission:
http://www.radiopanik.org/emissions/49-rue-saint-josse/ibrahim/



- Présentation et historique du projet
- "Un nouveau parti à Bruxelles" et le boycott des élections, l'implication des politiques. La politique locale et le monde politique.
- L'importance du dialogue, du débat entre les citoyens
- Appel 2018 pour une liste citoyenne lors des communales
- Que veulent les citoyens de Saint-Josse ?

Interlude musical

- Commentaires sur l'article Béatrice Meulemans et les piscines pour femmes
- Les liens entre les journalistes et les politiques, Borgen, Les Chiens de garde
- Emir Kir : communautarisme et opportunisme
- Pourquoi les gens votent pour ces incompétents ? La peur
erreur : j'ai dit : "entrer dans l'urne" je voulais dire "entrer dans l'isoloir" bien sûr ou "rentrer sa carte dans l'urne"
- Emir Kir et le serial menteur
- Prostitution
- Mon négativisme

Interlude musical

- Je ne fais pas de quenelles lol
- Les initiatives citoyennes, les asbl actives, le manque de collaboration entre les gens
- Le manque de culture, les arts, Jazz Station
- Le favoritisme d'Emir Kir
- Propreté publique : une amélioration suite à notre pression
- Propreté publique : Les urinoirs promis d'Emir Kir. Erreur il n'était pas ministre des Poubelles mais Secrétaire d'Etat
- Le respect des arbres et Travertsons

Interlude musical

- Spectacle politique et divertissement
- Objectif : la fin de l'assistanat et le réveil citoyen
- Diffusion : facebook, blog, twitter, journal d'informations et micro-trottoir
- La résignation à Saint-Josse

Interlude musical

- Conclusion
Proposition d'une émission radio pour parler de Saint-Josse de manière hebdomadaire
Continuez à agir et parler !

Interlude musical


Nous n'avons pas eu le temps de diffuser mes autres chansons préférées.
Curieux de connaître le reste de ma playlist ? La voici : 


Vue de Saint-Josse depuis les locaux de la radio








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire